Agilité Naturelle

Le Chamois Perspicace

Bienvenue !

Vivre chaque jour en pleine forme,

que la réalité dépasse tes espérances… ça te dit ?

.

Alors voilà un parcours de 90 jours,

exceptionnel,

complet,

et ! qui s’adapte à ta situation.

Ce programme dont tu es le héros va te permettre une remise en forme saine et assurée.

.

Avant tout, je voulais te dire :

Dans ce programme : on mange !

.

C’est parti ?

Yes !

.

Cher héros, chère héroïne,

c’est Celynn Dyn qui t’écrit,

c

une personne en chair et en os,

spécialiste de l’équilibre et de la remise en forme.

.

Maintenant je te présente ce challenge (maigrir, c’est quand même un peu un challenge, n’est-ce pas ?)

.

Voici  « 90 days body challenge » :

.

  • le contenu du programme

  • la garantie qualité

  • le détail du programme et la baguette magique

  • comment t’inscrire à ce parcours personnalisé

  • mon contact si tu as des questions

.
.

LE  PROGRAMME CONTIENT  :

.
.

– un coaching online, (accompagnement en ligne) .

– des plans alimentaires et d’entrainements physiques, personnalisables.

– l’accès à nos communautés de challengers, pour échanger être motivé.

– un programme détox + un recueil de recettes.

.
.

LA  GARANTIE  QUALITÉ :

  • Ce programme a largement fait ses preuves, tu peux avoir accès à de nombreux témoignages motivants (même avant l’inscription si tu le souhaites, il suffit alors de me contacter via le lien en bas de cette page).

.

  • Je t’accompagne personnellement tout au long du parcours, pour répondre à toute tes questions et pour te soutenir. Je suis à ton écoute et à ta disposition, jusqu’à stabilisation complète de ton poids idéal.

.

  • Les programmes alimentaires et sportifs ont été créé par des experts de chaque discipline.

.

  • Je travaille en partenariat avec Juice Plus, dont je partage les valeurs : Authentité, qualité, simplicité, vision à long-terme et partage.

.

  • Tu l’auras compris ce qui fait la qualité de ce programme, c’est qu’il est complet, qu’il permet un rééquilibrage général, que tu es respecté dans ton individualité et en même temps, on ne te laisse jamais tomber. Il ne s’agit pas de maigrir coûte que coûte, mais de t’apporter santé physique et psychique afin que tu améliores ta vitalité. Maigrir viendra alors tout naturellement.

.

.

ON  REGARDE  ENSEMBLE  CE  PROGRAMME  D’UN  PEU  PLUS  PRÈS  🙂

.

On y va pour des vraies choses alors je me permets de prendre le temps de bien t’expliquer.

 

  • Tout d’abord ce que nous allons faire pour ton alimentation. C’est important que tu saches que nous n’allons pas faire un régime très restrictif. 

    Manger correctement va te permettre de ne plus avoir de fringale et donc de ne plus grignoter. 

    Tu ne vas pas avoir un plan au gramme près, ce qui n’est vraiment pas pratique.

    Le problème avec les programmes trop restrictifs, est que tu suis le programme à la lettre, tu perds du poids, ensuite tu recommences à manger normalement et tu reprends tout !

    En plus si c’est trop restrictif tu vas être tout de suite demotivé(e).

    Alors… autant prendre le bon chemin tout de suite !

    Je vais t’aider à changer ton hygiène de vie pour que tu puisses atteindre ton objectif et que tu puisses garder ton corps de rêve pour longtemps.

    Tu vas avoir différentes recettes que tu peux cuisiner rapidement, qui sont bonnes et saines. Donc une vingtaine de recette de petit déjeuner, déjeuner et dîner dans lesquelles tu peux choisir quoi manger.

    Le top, c’est que non seulement tu vas ancrer en toi un mode de vie sain, mais au passage tu vas même pouvoir réduire ton budget nourriture 🙂 Si cela t’intéresse… car si tu as les moyens de t’offrir caviar et fruits rares, pourquoi pas ! 

    On commencera ton challenge par une détox pour bien nettoyer ton corps et le préparer pour la suite du programme.

    La détox dure une semaine. Comme son nom l’indique ça permet d’éliminer les toxines. C’est un regime spécial qui sert à dégonfler la zone abdonimale, ( perdre les premiers kg ) et aide à redonner de l’énergie. Il est bon de faire cela une à deux fois par année pour tout à fait remettre son corps à zéro. Donc dans 6 mois tu peux reprendre le même plan et refaire ça une autre fois si tu veux.

    Après la semaine détox il y a deux possibilités :

    . tu peux recevoir un plan avec écrit exactement quoi manger matin midi et soir, calculé selon ton poids et taille. C’est interessant si tu veux être sûr de bien faire, et si tu n’as pas envie de te casser la tête à réfléchir au repas.

    . ou alors tu peux choisir un systeme avec des repas libres. Ce systeme permet vraiment à tout le monde, même à quelqu’un qui a une vie stressante, de participer au challenge. Tu peux  faire en fonction de tes goûts et même improviser selon les opportunités du moment.

    Est-ce que ça te plaît ainsi ?

.

.

  • Sport, activité physique. Le second point est l’entraînement. Nous programmerons ton activité physique par rapport à : . tes objectifs,

    . selon si tu fais déjà beaucoup de sport ou non,

    . si tu préfères pratiquer en salle ou à la maison.

    Je suis une artiste de cirque… qui sait ce que c’est que de galérer avec son corps ! Alors que tu ne connaisses que le canapé ou que tu aies soif de précisions pour améliorer tes performances, je serais là !

    Si tu es beaucoup en surpoids, ou si tu as des « vieilles blessures » comme des entorses ou des hernies discales, je peux t’aider à adapter les mouvements pour que tu ne te fasses pas de bobos.

    Tu le sais : bouger c’est revivre ! Bouger, ce n’est pas forcer. C’est laisser le corps vivre !

    Ce parcours 90 days body challenge est conçu avec des entraînements 3 à 5 jours par semaine. Tu crois que tu pourras le suivre ?

    Oui ?

    Parfait.

    Ou bien.. Pas sûr ? Pas d’inquiétude, on pourra voir comment moduler en fonction de ton emploi du temps, comment faire de la place pour ça. Et si c’est juste que tu as peur d’avoir la flemme, je serai là pour impulser la motivation. Je ne gronderai jamais ! Je te ramènerai au cœur de ton souhait le plus cher, au cœur de ce qui est fondamental : ta santé 🙂

    Tu peux aussi me dire les parties du corps que tu aimerais travailler le plus et on va insérer entre deux des exercices spécifiques.

    Bouger c’est avant tout pour équilibrer l’organisme. Ainsi il fonctionne au mieux. Pour brûler la graisse, le programme activité physique utilise ce qu’il y a de plus efficace : le hiit = high intensity interval training. C’est-à-dire des entraînements courts, avec des phases courtes et intenses intercalées de phases de repos.

    Si tu le souhaites, il y a aussi la possibilité de pratiquer des postures de yoga. (et même la possibilité de suivre un programme « prise de masse » au cas où ça intéresse quelqu’un de ton entourage).

    Également on harmonise les repas avec l’activité physique. On fait ce que l’on apelle kcal cycle et carb cycle. Ça veut dire que quand tu t’entraînes tu manges plus et quand tu ne t’entraînes pas, ainsi le metabolisme ne se bloque pas.

    .

  • Motivation et Inspiration Tu peux enregistrer mon numéro dans tes contacts et on pourra communiquer quand tu veux gratuitement.. Si tu as n’importe quelle question sur le challenge ou que tu as besoin de motivation tout simplement, tu peux me contacter quand tu le souhaites.

    Pendant la première semaine tu m’enverras des photos de ce que tu manges et comme ça je pourrais t’aider à améliorer certaines choses.

    Il y a aussi notre groupe Facebook avec tout nos challengers et un groupe whatsapp sur lequel on discute tous les jours. Donc tu peux imaginer qu’il y a beaucoup de motivation , une bonne ambiance et de l’aide sur tout ces groupes. Les challengers partagent leurs photos Avant/après ou des exemples de plats et de recettes. Tu peux être actif dans la communauté ou bien simplement suivre les autres c’est comme tu le souhaites. Mais dans tous les cas cela va vraiment bien t’aider durant tout le challenge. Et c’est toujours chouette de pouvoir discuter tous ensemble 🙂

    Je vais t’inviter dans ces groupes dès que tu seras inscrite (c’est une option, je ne le ferai qu’avec ton accord).

.

  • Tu reçois toutes les infos via internet. Le coaching (mon accompagnement) se fait aussi par internet. Si tu préfères un autre moyen de communication que facebook, je m’adapterai à toi.

.

  • Le programme dure 4 mois : dans les 3 premiers mois je vais t’aider à rejoindre ton objectif et dans le dernier mois je t’apprends à comment le garder. Le 90 days est conçu pour atteindre ses objectifs rapidement (oui… 3 mois ça passe vite !). Ceci dit, si tu as besoin d’un peu plus de temps je continuerai à te soutenir 🙂

.

  • La baguette magique.La difficulté majeure pour maigrir (c’est pas un secret), c’est de réussir à transformer ses habitudes en profondeur. Pas question de se forcer ! Alors il faut que le nouveau mode de vie soit là tout naturellement 🙂 🙂 🙂 .

    La volonté c’est quelque chose d’instable, on ne peut pas compter sur elle. Par contre, vous pouvez compter sur la merveilleuse plasticité, adaptabilité de votre organisme.

    Le premier remède, pour gérer cette transition d’habitude jusque dans l’inconscient, c’est le coaching par mes soins.

    Le deuxième remède, va vous aider à apprivoiser la nouvelle gestion des repas. D’abord le corps va probablement être un peu bouleversé par le changement, du coup il peut avoir tendance à réenclencher des processus de survie, et donc… à vouloir retourner aux anciennes habitudes. Il est donc trèèèès important qu’il ne manque de rien. Vous ne devez pas avoir faim, et vous ne devez manquer d’aucun élément essentiel. C’est bien nourri que le corps intègrera au mieux le processus… et évacuera au plus vite ces kilos en trop :).

    Se nourrir impeccablement c’est génial. Dans la pratique, c’est pas si évident de s’alimenter parfaitement. C’est vite fait d’être distrait, d’avoir une bonne excuse, d’être fatigué, etc. C’est pour ça que ce programme « 90 days body challenge » livre en plus du programme 1 repas préparé par jour en moyenne, d’excellente qualité, pour toute la période de perte de poids (3 mois).

    Si vous mangiez déjà équilibré, vous ne seriez pas en surpoids n’est-ce pas ? Il s’agit de remplacer la bouffe néfaste par des aliments qui nourrissent vraiment le corps. D’utiliser des repas préparés au début vous permet d’être sûre d’avoir le minimum de tout ce qui est essentiel, d’être à satiété, pendant la période « maigrir », où l’on diminue les calories. D’avoir l’esprit tranquille de ce côté là vous permet de progresser tranquillement, sereinement, dans la préparation de repas idéaux. 

    Eh oui ! Il n’y a pas de diététique parfaite qui aille pour tout le monde. Apprendre à manger sainement c’est aussi apprendre à s’écouter, s’observer, se connaître soi-même. Grâce au repas préparé, même si un jour vous êtes très occupée, ou que vous avez terriblement la flemme, votre corps aura tout ce qui lui faut et le processus « perte de poids » continuera.

     

     

    Ces repas ne sont pas une mixture contenant des produits douteux pour maigrir. Ce sont des soupes, jus, shake et barres fit consistants. Ce sont des REPAS COMPLETS qui contiennent tous les ingrédients dont ton corps a besoin. Il y a des protéines végétales qui sont très importantes pour la récupération et construction musculaires, les glucides complexes pour te donner de l’énergie pour toute la journée et t’éviter la sensation de faim, des bonnes graisses et bien sûr les fibres et micronutriments qui proviennent de fruits et légumes. Le shake est un repas complet super sain, naturel et vegan sans rien d’autres ajoutés. Au goût savoureux ! C’est simplement une poudre complète, au bon goût vanille ou chocolat, àà melanger avec 250 ml de lait ou lait végétal et un fruit pour faire un smoothie. Bien sûr tu ne dois pas boire des shakes toutes la journée, on l’inclut juste dans ton plan alimentaire.

    Ce sont toutes ces vertus directes et indirectes qui font de ces repas « une baguette magique » pour maigrir sans aucun risque, et à coup sûr.

     

    Euh… bon évidemment c’est une expression. La seule magie dans l’histoire, c’est la Nature elle-même, et la seule fée, c’est toi ! Tu as tous les ingrédients amenés sur un plateau, et c’est toi de te les approprier 🙂 Évidemmment la liposuscion est plus rapide et demande moins d’effort de volonté. je n’ai d’ailleurs rien contre. Mais toute la puissance de ce programme réside dans le changement en profondeur de ta façon de vivre au quotidien. Et ça, c’est précieux !

     

    Alors voilà. Ces repas hyper pratiques sont idéaux pour la phase de transition, pour atteindre facilement et rapidement vos objectifs, sans yo-yo. On diminue progressivement la prise de ces repas préparés. Vous n’en aurez plus besoin au bout des 3 mois du programme, car vous serez alors autonome en savoir-faire diététique. Ces repas préparés sont naturels certes, et vous pouvez donc en consommer même en dehors d’une période de perte de poids. Cela dit, à mon humble avis, rien ne vaut les produits frais de la ferme bio d’à côté ! Ensuite, les bonnes habitudes seront ancrées 🙂 Vous saurez vous organisez en toute circonstance, et vous aurez repris goût aux légumes ;).

     

    Bien entendu ces repas sont préparés avec soin et sont de grandes qualités, sans additifs chimiques et compatibles avec des régimes médicaux, ou le véganisme. 

     

     

    Ces repas reviennent à moins chers qu’un repas normal !!!!!!

    Petit a parte : peut-être que comme moi tu fais partie de ceux qui ne sont pas fan de « shake » ou « truc tout préparé » parce que tu préfères les gâteaux fait maison et les plats en sauce. Ben là franchement, ça vaut le coup de lâcher les idées reçues parce que cette formule est vraiment excellente. Le jeu en vaut la chandelle comme on dit.

    Le but c’est de joindre l’utile à l’agréable et de réaliser ce challenge de la manière la plus simple possible.

    Tu vas découvrir à quel point maigrir n’est pas une montagne et que tu peux atteindre facilement tes objectifs.

    On choisi le repas que tu as le plus de mal à prendre ou à préparer correctement et on le remplace par un shake. Quel repas serait le mieux pour toi pour remplacer ? Le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner ?

    Okay super.

    Le gras est en train de trembler ! Il sait déjà qu’il va devoir s’en aller 😉

    La balle est dans ton camp !

 

COMMENT  T’INSCRIRE  À  CE  PARCOURS  PARSONNALISÉ  :

 

Étape 1 : Ne t’inquiète pas pour le prix, tu vas voir dans quelques instants que ça défie toute concurrence… Au bout du compte, si tu choisis ce programme, tu vas même économiser de l’argent. ( Et c’est pas des conneries ! )

.

Étape 2 : Prends le temps de lire les différentes formules pour choisir tes repas préparés. N’oublie pas ! Si tu as une question, tu peux me contacter via le lien en bas de cette page.

– Les shakes sont les repas préparés de bases que tous les challengers utilisent. Ils assurent que tu ne manquent de rien !

Tu peux également inclure dans ton challenge :

– Les barres, qui contiennent exactement la même chose que les shakes. Elles sont aussi à base de fruits et de légumes et sont parfaites pour les personnes qui ont un gros objectif parce qu’on peut varier entre les shakes et les barres. En plus c’est très facile si tu es très occupée car tu peux les emporter partout, en voiture ou au travail. Tu as ainsi un repas complet prêt a consommer sans aucune préparation. Un repas sain toujours à disposition cest beaucoup mieux que toutes les tentations que tu trouveras sur ton chemin ;).

– Le booster, qui boost ta perte de poids. Il est conseillé si tu dois perdre beaucoup, ou si tu as des tendances boulimiques. Si tu galères un peu avec ta nutrition ça va vraiment t’aider à ne pas grignoter entre les repas et à ne pas avoir faim 1h après avoir manger.

– Les capsules. C’est ce que prennent quasiment tous les challengeuses en addition des shakes. Car la plupart des filles ne veulent pas seulement perdre du poids mais souhaitent aussi avoir une belle peau, lisse, tonique et sans défaut. Les capsules sont tout simplement 27 sortes de fruits, légumes et baies séchées. En plus d’être excellent pour la digestion et la circulation sanguine, cette composition vous régénère la peau, les ongles, et les cheveux. Grâce au capsules de baies, vous allez bénéficier d’ une énergie de dingue, d’un meilleur sommeil, une bonne digestion et un boost énorme de l’immunité.

.

Étape 3 : Respire et prends le temps d’écouter avant tout ce que tu as vraiment envie au fond de toi. Tu peux même fermer les yeux quelques instants. Car après tout, tu es libre d’aimer tes kilos :). Ton choix doit être intime, sincère envers toi-même. Ce n’est pas parce que ton voisin ou ta prof de danse t’as dit de maigrir qu’il faut le faire. Par contre s’il y a une petite flamme au fond des tripes qui a vraiment envie de perdre du poids, être en pleine forme, alors il ne faut pas lui tourner le dos. Tu n’es pas obligée de choisir ce parcours qui t’est proposé aujourd’hui, tu peux sûrement trouver d’autres moyens d’attiser la flamme et de maigrir. Juste, vois bien qu’il y a une solution à portée de ta main, et qu’elle commence tout de suite.

Si tu hésites parce que tu te sens faible face aux tentations de craquer, ça c’est pas grave, ça ne doit pas être un frein, car l’accompagnement sert à éviter cela (et j’ai plus d’un tour dans mon sac 😉 ).

Il n’y a pas vraiment d’effort à faire, simplement que tu te laisses naturellement porter par l’énergie du programme « 90 days body challenge » 🙂

.

Étape 4 : Vérifie que tu as bien 5217 euros sur ton compte parce que c’est le prix du package de ce programme. Mais non ! Bien sûr que ça ne coûte pas autant !

Oui, oui, certains facturent leur coaching 3000 euros. Et ce prix a sûrement ses raisons d’être.

Sans aller jusque là, quelques séances chez une diététicienne, une psy spécialisée et des cours de sport peuvent vite fait vous alléger sérieusement le porte-monnaie.

Grâce à son programme complet, et aux nombreux spécialistes de l’équipe, tu n’as pas besoin de payer quoique ce soit de tout ça.

Au fait combien te coûte un repas ? Et combien te coûte le grignotage ?

Combien coûte les médicaments lorsqu’on est malade à cause d’une mauvaise hygiène de vie ?

J’ai été transformée du jour au lendemain à l’âge de 24 ans lorsqu’un ami m’a dit « Même pauvre, je mettrai quand même le maximum de mon budget dans une nourriture de qualité, car c’est la base. La santé en découle, et toute notre vie en découle » . Pourquoi étais-je passer jusque là à côté de cette évidence ? J’ai définitivement arrêté d’aller au moins cher au supermarché, et j’ai commencé à acheter du riz complet en magasin bio. Finalement je ne dépensais pas plus d’argent et mon énergie s’est tout de suite améliorée.

Maigrir et pouvoir maintenir son poids idéal… ça n’a pas de prix. La vitalité, c’est la vie elle-même.

Vous pouvez envisager une autre solution que ce programme, … mais sincèrement, le prix ne peut pas être un obstacle à votre inscription au « 90 days body challenge » :

.

Car vous ne payez qu’une bouchée de pain : vous ne payez que les repas préparés !!!

.

Le coaching,

les plans alimentaires, la spéciale détox et listes de courses,

les recettes,

les programmes d’activités physiques,

mes secrets bonus,

et l’accès à la communauté,

sont OFFERTS !!!

.

Du coup :

vous payez entre 1,60 et 3,20 euros par jour

selon la formule que vous choisissez.

Comme cela remplace un repas,

à ce tarif,

vous allez même économiser de l’argent !

.

car un repas complet habituel coûte plus que 1,60 euros par jour ,

(de plus vous n’allez plus rien dépenser en grignotage et autre achat compulsif de nourriture)

Et c’est pas fini !

Vous pouvez étalé votre paiement sur 4 mois. À noter que tu reçois le tout dès le début.

.

Voilà les tarifs des packs principaux, ceci est le tarif mensuel lorsque l’on choisit le paiement en 4 fois. Pour obtenir la somme totale, multiplier ce prix par 4 (vous paierez un peu moins cher si vous réglez en une fois).

Les prix sont frais d’envoi inclus.

La fabrication de ces aliments est minutieuses. Les produits sont cueillis mûrs et sont déshydratés avec le plus grand soin afin qu’ils gardent au maximum leur qualité nutritionnelle. 

De plus, tous les produits sont :

Végan (ne contient aucun produit d’origine animal)

Sans gluten

Sans lactose

Sans additifs

Sans OGM

Sans colorants artificiels

Sans caféine

Faible en choléstérol

 

Tu es bien sûr libre de choisir ton pack. J’ai déjà expliqué les différents bienfaits selon les produits (ci-dessus à l’étape 2). Si tu ne sais pas trop lequel choisir, voilà pour quel type de personne chaque pack est conçu :

  • Je me nourris déjà pas trop mal, je n’ai que quelques kilos à perdre : Pack Standard.

.

  • J’ai de la cellulite,  (ou des problèmes de circulation sanguine). J’ai envie d’avoir une belle peau. J’ai besoin d’être bien draîné et revitalisé rapidement : Pack Berry.

.

  • Je suis gourmand… ou bien j’ai une vie très active à l’extérieur, j’ai besoin de barres que je peux prendre n’importe où : Pack gourmand. (Ces barres sont l’équivalent de vrais repas ! Ce n’est pas à consommer comme encas. À savoir que ces barres contiennent des oléagineux, si vous êtes allergique aux noix, évitez cette formule).

.

  • Je ne mange presque pas de fruits et légumes, mon corps est probablement carencé en vitamines : Pack Fruit and Veggies.

.

  • Le repas que j’ai le plus de mal à prendre est le soir, ou bien, je préfère des soupes plutôt que les shake chocolat/vanille. : Pack Soup. (inclut des barres).

.

  • Je dois perdre beaucoup de kilos ! Je souhaite un complément coupe-faim et drainant : Pack Superfast avec Booster.

.

Le cadeau rare : 

Je t’offre tous mes secrets de funambule ! Car c’est mon métier 🙂 

Je ne vais pas te demander de marcher sur un fil dans le ciel… par contre c’est une pratique très fine qui m’a beaucoup apporté pour la vie quotidienne. 

Alors tu pourras profiter de savoir-faire inédits pour être à l’aise en toute circonstance, de corps et d’esprit.

Une petite preuve de ce que j’avance… c’était il y a 10 ans sur l’île de la Réunion :

1

.

Revenons-en à ton challenge,

Tout est clair pour toi ?

Si tu as encore des questions tu peux me contacter via le lien en bas de la page.

.

Et aussi, zéro inquiétude, car si finalement tu découvrais que ce n’est pas pour toi : Tu as 30 jours de garantie !!!!!!

Cela veut dire que tu peux commencer le programme et si ça ne te convient pas, tu peux te rétracter. Il te suffit de renvoyer les produits et tu seras remboursé de ce que tu n’as pas consommé.

Alors ? Que tu aies un tempérament d’escargot ou de guépard… il n’y a plus qu’à commencer…

.

T’es un fonceur, une fonceuse ?

Tu veux t’inscrire de suite ?

Tu peux aller direct en bas de la page, et tu cliques sur le lien en Post Scriptum.

.

Tu veux en savoir plus ?

Voici 2 témoignages de 2 femmes qui avaient des objectifs bien différents :

Elisabeth Betty Schlunke :

Beaucoup de personnes disent « je n’ai pas besoin de programme, je ne veux perdre que quelques kg » 😉 Voila mon avant-après l’objectif c’était d’enlever le petit ventre et me muscler en même temps, j’étais deja pas mal vont penser bcp d’entre vous ;). oui bien sur, ehehe mais j’avais toujours un ptit ventre qui me dérangeait donc je ne portais jamais de tops ouverts et je voulais vraiment me muscler et arriver à faire certains exercices de force que avant je n’arrivais pas à faire 🙂 donc ce n’était pas que une question esthétique pour mon challenge 😉 entre les photos il y a 4 mois de difference et « juste » 4 kg

TEMOIGNAGE 1

Anonyme :

Coucou tout le monde, en ce dimanche pluvieux, je voulais partager avec vous mon anniversaire de reprise en main. Cela fait 1 an que j’ai décidé de changer, 1 an et 14 kilos en moins. J’ai perdu mes 10 premiers kilos très vite et j’ai baissé les bras sans trop m’en rendre compte mais en bougeant moins et en m’accordant des plaisirs gras trop régulièrement comme pour me récompenser du parcours accompli. Sauf que j’ai repris la moitié de ce que j’avais perdu et début juillet j’ai dit STOP! Quelle connerie de se laisser aller après tous ces efforts! Alors je me suis inscrite à la salle de sport et me suis imposé l’objectif d’y aller 3 fois par semaine. J’ai recommencé à manger sainement et puis fin septembre je vous ai rejoins dans la team du#90daybodychallenge à un moment où je ne perdais plus vraiment et tout est reparti. Après 1 mois j’ai perdu un peu plus de 4 kilos et pris pas mal de muscle et ce n’est que la première phase! J’ai, grâce au programme, des exercices de sport qui me conviennent tout à fait et un programme nutritionnel qui s’adapte parfaitement à mon activité.

Ce que je souhaitais partager aujourd’hui ce ne sont pas tant les résultats (qui pourront paraître dérisoires à certains pour 12 mois) mais surtout cette idée qu’il ne sert à rien de perdre trop vite finalement parce que quand on aime manger comme nous, on se dit qu’une fois l’objectif atteint on pourra remanger, mais non! Ce n’est pas ça le but, le but c’est de voir le changement, le ressentir, l’apprécier et surtout qu’il soit durable!

Alors bon courage à tous! Et surtout n’hésitez pas à demander, c’est ce qu’on fait dans ce groupe, se soutenir!

TEMOIGNAGE 3

.

.

 

.

Programme complet, accompagnement au petit soin, 

des résultats qui vont t’apporter beaucoup pour toute ta vie.

Ça te va ? 

.

Let’s go !

.

Etape 5. Je te donne maintenant l’accès au formulaire d’inscription.

Ce document est confidentiel, je suis la seule personne qui y aura accès.

C’est simple et rapide,

page d’accueil, puis choix du pack, ensuite il y a juste à entrer ton adresse (livraison), et passer à la caisse. Cliquer sur Envoyer et hop, c’est parti !!!!!

Voilà à quoi ça ressemble :

processus achat 90 days body challenge

En première page tu trouveras mon contact.

Sur la page SUIVANTE (2), tu pourras choisir ton pack. Les questions sont juste là pour t’aider à choisir.

Il y a une seule question à laquelle il faut obligatoirement répondre pour avoir accès à la page suivante, c’est la dernière tout en bas de la page, celle qui concerne le goût des shake (vanille, chocolat). Il y a une petite imperfection technique donc : Même si tu choisis le pack « soupe », coche cette case tout de même pour pouvoir accéder à la suite (tu recevras bien le pack soupe et non pas les shake vanille/chocolat).

Sur la page SUIVANTE (3), tu entres l’adresse où doivent t’être envoyés les packs.

Sur la page SUIVANTE (4), tu choisis ton moyen de paiement.

Tu peux régler :

  • soit par IBAN, il y aura alors un prelevement SEPA sous 10 jours (il y a une demande d’autorisation de paiement qui est faite à la banque).
  • soit par carte bleue

Tes coordonnées restent strictement confidentielles. Si c’est la première fois que tu payes quelque chose par internet, soit tranquille, personne ne peut accéder à ton compte avec ces données. Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter !

D’ailleurs, si tu as besoin d’être rassurée ou éclairée, je peux déjà t’intégrer au groupe « what’s app » comme ça tu peux demander aux autres participant(e)s comment ça s’est déroulé pour eux :).

N’oublie pas de cliquer sur ENVOYER ! , ce bouton apparait en toute fin de formulaire, comme ceci :

envoyer

.

Si tu veux remplir tout de suite le formulaire d’inscription, clique sur le lien ci-dessous  :

J’accède au document d’inscription (confidentiel)

 

TU  PEUX  ME  CONTACTER :

 

Soit par Facebook : via le profil Celynn Dyn, ou la page Maigrir pour de Vrai.

Soit par email : celynndyn@gmail.com

Soit via la page contact de ce site.

.

.

JE RÉSUME

.

Que préfères-tu ? Te lancer ou rester pareil ? Seule toi peut répondre.

Je ne te bouscule pas. Si pour l’instant tu préfères ne rien changer, ne change rien, laisse mûrir et tu laisseras fondre le gras quand tu seras prête 🙂

.

Je te rappelle juste que c’est une formule on ne peut plus complète et adaptable :

  • plans alimentaires élaborés par des diététiciens. Je travaille d’ailleurs en étroite collaboration avec une diététicienne professionnelle, si tu as des questions hyper spécifiques.
  • plans d’activités physiques élaborés par des spécialistes
  • une semaine détox, des recettes, une liste de courses, etc…
  • l’accès à la communauté de challengeurs (communauté dynamique !)
  • mon accompagnement personnalisé (coaching online).

Le « 90 days  body challenge » a été réalisé par des milliers de personnes.

Sincèrement, ce programme est une valeur sûre 🙂 🙂 🙂

Tu n’as rien à perdre à tenter :

  • ça ne peut que te faire du bien
  • les tarifs sont très avantageux, grâce au repas complets moins chers que les repas normaux. Tout ce que tu risques, c’est… d’économiser des sous !
  • si tu t’aperçois que ce n’est vraiment pas pour toi, tu peux faire fonctionner la garantie dans les 30 jours qui suivent ton paiement.

Alors, prête ?

Si tu préfères en savoir un peu plus avant d’être sûre de rejoindre ce parcours incroyable, tu peux continuer à lire la suite de cette page.

Si tout est clair et que tu veux passer à l’étape suivante, tu peux tout de suite rejoindre le challenge en remplissant le document d’inscription, en cliquant sur le lien ci-dessous :

J’accède au document d’inscription (confidentiel)

.

COMMENT  ÇA  VA  SE  PASSER  ?

Lorsque tu me renvoies le formulaire on commence la détox. Pendant ce temps tes produits sont envoyés par DHL, avec code de suivi. Puis lorsque tu reçois tes produits, on commence le programme. Je t’envoie les documents par internet et nous communiquons pour suivre de près tes avancées.

 

Petit rappel de l’intérêt nutritionnel des repas et compléments :

Protéines obligatoires pour construire du muscle, des glucides complexes qui t’évite la sensation de faim et donne de l’énergie pour longtemps, des graisses non saturées. Des oméga 3 très important pour la santé et pour brûler les graisses du corps. Et enfin dans le shake, il y a  carrément des extraits de fruits et legumes !! Ça te donne toutes les vitamines nécessaires pour une meilleure régénération de la peau, donc ça diminue les vergetures. Et pour éviter toutes carences, surtout lorsque l’on est au régime, le shake est ce qui te permet d’être en déficit calorique et qui t aide initialement à perdre du poids tout en donnant a ton corps tout ce dont il a besoin ! C’est bon pour la santé et le métabolisme sera activé correctement de façon a ne pas avoir d’effet yo-yo. On l’ introduit et ensuite on va enlever le shake en 3 étapes.

Tu recevras aussi une liste des listes de courses afin que tu saches exactement ce que tu as besoin dans le réfrigérateur . Et surtout des pages de recettes rapides pour matin midi et soir et tes shakes.

Si tu fais partie de ceux qui veulent perdre beaucoup de poids ou qui ont des problèmes de grignotage , je te conseille le booster. C’est une poudre à base de glucomannan qui est extrait de la racine du konjac. Cette substance absorbe l’eau dans l’estomac et enfle, en prenant de la place. C’est tout à fait naturel car c’est une racine donc un produit végétal.

Pour les personnes ayant des problèmes de circulation comme par exemple de la cellulite, nous proposons des gélules à base de baies. Ces gélules ont un effet drainant au niveau de la cellulite ce qui favorisera son élimination. De plus, elles améliorent la qualité de la peau, des cheveux et des ongles.

Pour les personnes qui n’arrivent pas à manger 5 fruits et légumes par jour ou qui vont souvent au restaurant ou encore qui ne mange pas du tout équilibré : il y la possibilité de prendre des gélules à base de fruits et légumes. On peut aussi les prendre sous forme de bonbons.

Pour les accros aux barres de céréales genre snickers, mars, les barres fit au chocolat ou au fruit peuvent remplacer ces sucreries tout en gardant la ligne.

.

Vous pouvez vérifier par vous-même la qualité de la composition des repas et des compléments (ici le shake vanille) :

juice + vanilla

Tu ne peux pas manger équilibrée pour moins cher !

C’est tellement vite fait de dépenser 10 euros par jour à manger des trucs inutiles ou malsain… viennoiserie, sandwich, des coups au bar, macdo, kebab, paquet de petits gâteaux, etc. Beaucoup dépensent facilement 300 euros par mois, juste avec ces écarts, ou manque d’organisation. Si, si.. faîtes le calcul…

En gérant ses repas, on contrôle ses dépenses et on peut même gagner du temps.

D’ailleurs comme ça, le jour où on va au resto, on sait prendre le temps de choisir ce qui nous fait vraiment plaisir, et on savoure bien davantage.

.

Ah oui ! Si tu allaites…

Les produits ne posent pas de problème si on allaite ou essaie de faire un bébé? Non car au contraire quand l’enfant viens de naitre il a besoin de nutriments important pour son développement. Il faut juste limiter àun par jour pour pas avoir trop d’apport non plus. Les organes des enfants étant tout petit est pas encore forméil vaut mieux ne pas exagérer.

.

.

Si tu veux t’inscrire tout de suite à ton programme complet 90 Days Body Challenge, clique ici.

.

Je me permets de te reparler de la qualité des repas préparés de Juice Plus +.

Vous pouvez consulter leurs études scientifiques internes et indépendantes :

http://www.juiceplus.com/fr/fr/clinical-research/juice-plus-research

.

Voici également leur charte éthique :

LONGÉVITÉ : depuis notre fondation, nous nous sommes efforcés d’être de bons responsables du bien-être à long terme de nos clients, de nos représentants, de nos employés et de nos partenaires.

AUTHENTICITÉ : c’est une évidence pour nous de dire ce que nous faisons et de faire ce que nous disons, et ce, dans toutes nos relations.

QUALITÉ : nous nous efforçons de fournir des produits et des services de première qualité et durables à nos clients et à nos employés.

COMMUNAUTÉ : une vie saine demande davantage qu’un corps sain ; cela demande une communauté d’amis partageant les mêmes idéaux et objectifs.  C’est ce que nous appelons la famille Juice Plus. Pour aider à notre niveau ceux qui sont dans le besoin, nous donnons en retour par l’intermédiaire de la fondation Juice Plus+.

SIMPLICITÉ : nous essayons de faire en sorte que les choses soient aussi simples que possible – du maintien d’une bonne nutrition à la gestion d’une entreprise forte.

ÊTRE ABORDABLE : nous partageons publiquement nos convictions fondamentales et accueillons avec plaisir les retours sur nos missions, produits, services et notre société.

ÉCOLOGIE  :

L’entreprise Juice Plus+ Europe est à 100% climatiquement neutre ! Le développement durable ne joue pas seulement un rôle majeur dans la production de nos produits mais Juice Plus+ se positionne aussi pour le développement durable dans l’environnement. Depuis le 1er octobre 2014, le siège social central européen de la firme est officiellement climatiquement NEUTRE pour le climat. Cela vaut non seulement pour l’entreprise mais aussi pour les sites internet et leurs serveurs. Tu trouveras ci-dessous quelques-unes des mesures que nous avons prises pour gérer de façon responsable notre environnement et nos ressources.

FSC : Nos déchets sont traités de manière appropriée ce qui veut dire que nos employés sont tenus de traiter les ressources avec soin et limiter la création de déchets. De plus, nous utilisons, dès que c’est possible, du papier et des produits de papiers FSC (Forest Stewardship Council). Ces papiers viennent de forêt gérée de façon responsable.

GOGREEN : Toutes nos expéditions sont envoyées par GoGreen, la poste allemande DHL qui est neutre en CO2.

TREES OF LIFE : Pour compenser la consommation en CO2 de l’entreprise Juice Plus+ Europe, nous plantons des arbres à Madagascar en coopération avec Trees of Life. Non seulement, le CO2 disparait de l’atmosphère et nous contribuons à la protection des espèces.

.

À propos du « 90 days body challenge » , j’aime particulièrement ce témoignage :

Aline Delavos Detret

coucou bonjour je suis là pour vous raconter mon histoire ?
alors mon histoire est simple je suis une fille basique avec rien de plus qu’une autre je suis une maman de 3 enfants dont une grande de 5 ans et des petites jumelles après celle-ci j’ai toujours pensé ne jamais retrouvé ma taille …..
l’horreur physiquement,…. des régimes des échecs des régimes des échecs. ….puis un jour je suis tombé sur le 90 day body challenge et là le choc ???
rééquilibrage alimentaire sport coaching tout a changé !! j’ai eu l’impression que le programme étais fait pour moi je me suis sentie pousser les ailes grace à une communauté qui m’aidait beaucoup et des gens « comme moi » et le poids est parti comme par magie !!!!
ça faisait pourtant bien longtemps que j’avais arrêté de manger? que je m’étais remise au sport mais rien n’y faisait pourquoi car je ne mangeait pas les bons aliments au bon moment, trop de restriction trop draconien… et le sport je ne faisais pas ce qu’il fallait comme il fallait
 » trop de restriction tu la restriction »
alors merci 90 days body challenge en 4 mois j’ai perdu l’équivalent de 20 kg retrouver la confiance en moi que je n’avais jamais u et un corps que j’adore et que mon mari aussi ♥adore
Alors les filles un petit peu de courage il suffit juste de se prendre en main d’arrêter de se trouver des excuses il n’y a plus d’excuses il faut simplement agir???

TEMOIGNAGE 2

.

Et toi, quelle est ta situation ?

  • Sortir définitivement de l’effet yo-yo ?
  • Perdre du poids après la grossesse ?
  • Vous remettre au sport pour sculpter votre corps ?
  • Perdre de la cellulite ?
  • Perdre ces fameux 3 kgs de trop ?
  • Rompre avec l’obésité et entrer dans le monde de ceux qui sont en pleine forme ?

.

 

Ce programme n’est pas pour toi si :

  • tu recherches une solution complètement passive.

.

Ce programme est définitivement fait pour toi si :

  • tu veux maigrir
  • tu veux améliorer ton hygiène de vie
  • tu as envie de t’impliquer et de t’épanouir
  • tu as compris qu’il n’y a pas de miracle, que du bon sens : c’est TOI le héros du parcours.

 

 

 

 

Bon voilà tu sais tout !

les repas de Juice plus + te seront précieux : tranquillité d’esprit, satiété, facilité.

Le programme « 90 days body challenge » est du tout en un à un prix minime !

.

Alors Je te souhaite une belle aventure et bienvenue dans mon équipe 🙂

.

Tu peux y accéder dès maintenant ;), en cliquant sur le lien ci-dessous :

J’accède au document d’inscription (confidentiel)

 

TU  PEUX  ME  CONTACTER :

 

Soit par Facebook : via le profil Celynn Dyn, ou la page Maigrir pour de Vrai.

Soit par email : celynndyn@gmail.com

Soit via la page contact de ce site.

 

Je vous souhaite le meilleur,

Celynn Dyn, complice de votre équilibre.

 

P.S. : Pour accéder tout de suite au programme, cliquez ici même 🙂

 

 

Une réflexion sur “Tu peux maigrir sainement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :