Marcher-Maigrir Jour 0

Bonjour et bienvenue dans le monde incroyable de la vérité.

La vérité que vous connaissez ne peut être que celle que vous avez déjà expérimentée vraiment. 
Et vous avez sûrement déjà remarqué que ce qui est vrai un jour, ne l’est pas forcément le lendemain.

C’est en tenant compte de cela, en tenant compte à la fois de ce qui est « universel » et de votre originalité, que je crée le calendrier « Marcher-Maigrir ».

 

 

Marcher permet de rééquilibrer l’organisme. Je vous propose des petites marches efficaces, progressives et variées. Ce n’est pas un parcours imposé : c’est Votre expérience. 

 ! Si vous êtes mince et que vous n’avez que 2 kilos à perdre, je vous invite à plutôt choisir le programme « Marcher-Progresser », ce sera plus adapté. Gratuit, accessible uniquement sur demande : il vous suffit de m’envoyer un petit message via le formulaire de contact.

Si vous n’êtes pas en grande forme ou si vous avez beaucoup de kilos à perdre… restez sur cette page.

Enfin : pour ceux qui veulent se lancer tout de suite, rendez-vous immédiatement au jour 1 !

Pour ceux qui veulent d’abord en savoir plus :

 Vous avez tout à y gagner. Je ne peux rien promettre car je ne connais pas votre situation médicale personnelle. Je veux dire, je ne peux pas promettre que vous perdiez des kilos. Mais je peux promettre que vous allez marcher en direction d’un corps équilibré… et donc disponible à perdre des kilos. Oui, vous n’avez rien à perdre, tout à y gagner.

Tout d’abord, une évidence. Vous savez que pour maigrir, un solution qui marche pour quelqu’un ne marche pas forcément pour quelqu’un d’autre.

Vous pouvez utiliser des potions magiques. Je me méfie des potions magiques modernes parce qu’elles déséquilibrent l’ensemble. Or, maigrir est une question d’équilibre. 

La nourriture est bien sûr le premier élément à prendre en compte. Vous trouverez de nombreux conseils et vous entendrez le tout et son contraire. Par exemple, certaines personnes sont allergiques aux œufs, tandis que le secret d’une centenaire italienne c’est de ne manger que 2 œufs par jour (rarement autre chose).
Il vous reviendra donc de choisir votre nourriture, ce programme n’est pas un régime. Mais je ne manquerai pas de vous motiver à choisir la nourriture qui vous convient (plutôt que de vous nourrir par habitudes automatiques, ou par esclavage au plaisir seul de la langue).

La centenaire italienne a un autre secret : elle marche dans la nature (elle habite dans la montagne).

Si vous voulez utiliser des potions magiques, utilisez-les. Si vous voulez faire des régimes, faîtes-les. Cela n’empêche pas de vous ouvrir à d’autres possibilités. Pas pour compliquer les choses, mais pour les simplifier.

D’abord, dormez bien. C’est le meilleur moyen d’avoir envie de se prendre en main, de respirer et de vivre sainement.

C’est le meilleur moyen pour que le métabolisme se régule au mieux. 
 

C’est le meilleur moyen d’avoir envie de boire de l’eau et de marcher.

Voilà ce que je vous propose :

Un programme original, qui commence tout doucement pour que vous n’ayez jamais de gros efforts à faire, pour que vous n’abandonniez pas.

Le but est : ne pas stresser sur les kilos, mais faire ce qu’il faut pour que le corps, cerveau compris, décide de se passer de ce qui lui est néfaste. 

Si on recherche un équilibre général, la perte de poids fera partie du processus global. Si vous ne cherchez que à perdre des kilos sans chercher un équilibre général… vous serez toujours déséquilibré. Vous ne perdrez pas de poids ou bien vous ferez du yo-yo. 

Cherchez donc tout ce qui rééquilibre l’ensemble. Cela vous donnera l’énergie de bouger, même avec votre surpoids. Et vos kilos vous pèseront moins psychologiquement.

Car après tout… pourquoi voulez-vous perdre du poids ? Pourquoi ? Parce qu’il faut être en bonne santé ? Souhaitez-vous vraiment être en bonne santé ? Pour plaire ? Pour vous sentir davantage  vivant ?  Pour être plus disponible à la Vie ?

Il n’y a pas plus simple que de marcher. Et pour que la marche soit efficace comme rééquilibrage, vous avez besoin d’un petit coup de pouce. C’est pour cela que je crée ce calendrier.
Cela vient soutenir ce que vous pouvez faire par ailleurs. C’est comme un petit clin d’œil, qui chaque jour va dynamiser naturellement l’organisme.

Mon boulot c’est de faire tout ce que je peux pour rendre cela agréable. Donc si vous abandonnez, surtout :

– n’hésitez pas à reprendre, même si vous avez abandonné pendant plusieurs mois. C’est à force de reprendre et reprendre que vous allez obtenir des résultats. 

– écrivez-moi ! Dîtes-moi si ce que je vous propose n’est pas assez motivant, je travaillerai encore et encore à reformuler pour réveiller les neurones.

Je ne vous demande qu’une seule chose : votre sincérité.

Le programme Marcher-Maigrir est très progressif pour que ça passe « comme une lettre à la Poste », même pour ceux qui sont en grande difficulté.

Au début, cela vous paraîtra sûrement TROP facile. Faîtes-le quand même. Car ce programme est très sérieux, et pensé dans son ensemble.  

Ne le faîtes pas en jugeant. Faîtes-le comme une expérience. Vous ne risquez rien. 

Marche, explore, deviens qui tu es vraiment au plus profond de toi-même.

Bienvenue donc dans Marcher-Maigrir, Jour 1 !

A tout de suite 🙂

Celynn

P.S. :  ! Si vous êtes mince et que vous n’avez que 2 kilos à perdre, je vous invite à plutôt choisir le programme « Marcher-Progresser », ce sera plus adapté. Gratuit, accessible uniquement sur demande : il vous suffit de m’envoyer un petit message via le formulaire de contact.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s