Evidence n°1

Les évidences sont des articles auxquels il faut prêter une attention particulière. 

Lorsqu’on sait quelquechose, on écoute d’une vague oreille. Or, peut-être qu’ici et maintenant, après l’avoir entendu mille fois, vous allez l’entendre différemment et avoir un déclic.

Donc, ne cherchez pas à savoir si le contenu des articles vous plait. Plutôt, écoutez à l’intérieur de vous-même, pour savoir s’il y a quelque chose d’important pour vous dans ces mots.

Ne vous attardez pas sur quelque chose qui ne vous parle pas.

Et lorsque vous vivez un déclic, une étincelle, surtout… appropriez vous cet élément au plus vite. Intégrez-le.

 

Voici donc, l’évidence n°1 :

Accordez une attention particulière aux leviers. C’est-à-dire à vous appliquer sur les fondamentaux pour que tout le reste soit beaucoup plus facile.

Je ne vous dévoile rien de plus pour aujourd’hui, car avant de vous donner les réponses, (c’est-à-dire vous donner explicitement des leviers), il vous sera extrêmement utile de réfléchir par vous-même à ce que vous considérer comme fondamental.

Comme vous préférez :

vous pouvez soit laisser mijoter cela pendant votre sommeil,

soit y cogiter toute la journée,

soit prendre maintenant tout de suite un papier un crayon et écrire au moins 3 choses que vous estimez être un levier. Quelle action, quelle pensée, quelle attitude vous semble fondamental pour que vos activités quotidiennes fonctionnent au mieux ?

Vos réponses sont précieuses.